Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele.93

Un gris... qui ensoleille notre vie

Messages recommandés

Invité

je viens de regarder plus en détail les photos et je crois bien, chrism que tu as raison !!! aïe.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arfffff effectivement, Christelle

Comment te semble Bounty, Michèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que ton bébé a les narrines encombré fait trés attention ,
comment est sa respiration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, j etais partie pour faire un copier coller de message et... non,non, tout semble aller ! cheers
Pas de ''feu'', pas de ''truc'' bouche !! Suspect
vous avez une super bonne vue affraid
Comment voyez vous "ca''. nous, avec le nez dessus... rien d anormal !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty dans son "Adventure Pack'' version Camping Car Laughing




En version co-pilote... tres attentif a la route !



Et le "Adventure Pack''en mode Psitta-pedibus Wink




a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas en faire un vrai globe trotteur lol! il a l'air d'aprécier en tout cas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale tes photos, je rêve d'un tel sac !!!!!
JE me vois déjà un ballade avec mes chiens, et le grisou sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Razz Faut dire que sur un Forum de perroquets...
faut bien le faire vivre avec... des histoires des perroquets,non ? LaughingLaughingLaughing
Quand je disais qu ''un gris ca ensoleille notre vie'', je n avais pas pas mesure ... a quel point !! cheers
Comme il est encore ''petit'', il n y a pas de reels echanges entre nous et... il en fait un peu a ''sa'' tete, parfois mais je dois avouer que cela nous procure de saines joies.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose de neuf sauf que... meme si je n ai aucun ''merite'' en tant que tel, le p'tit Bounty a ENFIN passe la barre de son poids d acquisition.
Il avait connu pendant de longues (a mes yeux) semaines de plateau en ayant perdu du poids (rien d alarmant mais a suyrveiller) meme si cela restait stable.
D ou mon insistance de l epoque pour avoir des courbes de poids ! je ne sais pas si vous vous souvenez... Laughing
Sans avoir trop le ''tracassin'', je surveillais cette donnee tous les jours. je l ai toujours fait avec poulette et c est un bon indicateur !
elle c est tous les 10 jours, lui c est... tous les jours ! (pour le moment !)
Enfin, disons que je vis avec et que... sa chute aurait ete annonciatrice de ''problemes'' plus ... graves. Donc, cela faisait l objet de toutes les attentions.
et la, en 2 jours, v'la t y pas qu il ''explose'' les compteurs avec la derniere mesure au dessus du poids d origine.
Voila, comme je le disais, pas grand chose de neuf mais... il y a comme ca des ''petites'' nouvelles qui font progresser le moral en fleche.
Si je ramene ''ca'' a la periode actuelle, je serai tente de dire que c est un cadeau digne de... la Fete des Meres !
A ce sujet, bonnes Fetes a toutes les Mamans ! a 2,3,4 et... 5 pattes ! :laugh: :laugh:
2 (nous) 3 (les blesses) 4 (les ''autres'' animaux) et... 5 (les moutons du meme nom)
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une bien bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si notre derniere viree a donne a Bounty l envie des ''grands espaces'' mais sur ces quelques jours, les progres sont ahurissants !
A moins que ce soit... l age tout simplement.
Faudra bien admettre qu a un moment donne, le ''bebe'' ... ne le sera plus Embarassed enfin, de moins en moins, quoi !!
Il y avait deja les ''rencontres'' dans la cuisine. meme si c est souvent sur des ''coups de tete'' a lui parce que lorsque nous l appelons... heu, un certain laps de temps peut s ecouler. A tel point que l on est en droit de se demander s il a ''vraiment'' compris et s il a definitivement manque de patience et en a eu ... marre ! :laugh: et vienne tout simplement nous retrouver ?
Maintenant, le ''rappel'' fonctionne mieux ! je percois mieux moment ou il faut reiterer la commande... il flechit les pattes, tremblotte des ailes et... ca decolle Wink
Meme l ''atterrissage'' se perfectionne. (nos mains souffraient quelque peu de ses ''hesitations'' Evil or Very Mad )
et aujourd hui ... Ta-da !!! cerise sur le gateau, il etait sur l epaule de la tendre et douce, moi en haut de l escalier...
je l ai appele sans trop y croire ... ERREUR ! grave ERREUR...
Avec ses ''p'tits'' muscles, il a reussi a survoler l ensemble de l escalier et se poser sur ma main.
Ben vous, je sais pas comment se passent vos premieres ''surprises'' mais la, je dois avouer qu il y avait beaucoup, beaucoup d emotion... aujourd hui, en haut de mon escalier LaughingLaughing
Bounty avec la tete un peu en biais, semblait me dire ''Ben quoi, ch'uis la ! c est pas ce que tu voulais ???''
Ha si, et puis, j oubliais, le regard ''noir'' du bebe... he be... y s eclaircit et vire tout doucettement vers le Gris Clair !!
Ca change tout de suite cette forme d intensite du regard...
Vous savez bien ce que je veux dire.... quand ca a un idee dans la tete... he bien, maintenant, je suis mieux son regard et vois ce qu il ''vise'' Laughing
Ha, ha mon gaillard ! maintenant, nous sommes a armes egales... LaughingLaughingLaughingLaughing
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michéle dit"Ca change tout de suite cette forme d intensite du regard...
Vous savez bien ce que je veux dire.... quand ca a un idee dans la tete... he bien, maintenant, je suis mieux son regard et vois ce qu il ''vise'' "Moi aussi j'avais remarquer que je pouvais mieux prévoir les réactions de Cocodamour maintenant ,même quand il est de mauvaise humeur !
Ah l'émotion des premiers exploits "du bébé" c'est renversant hein !mais que c'est tendre et que cela nous fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a meme droit a un clin d oeil de Coco... Bel Oeil, bien entendu ! LaughingLaughing

bien a vous toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Un clin d'oeil pour toi aussi Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...