Corben 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour,Alors je pense que c'est ici qu'il faut faire les présentations des sujets.Donc voici mes noirs ils sont de mai /juin 2016 prevenant d'Hollande (Jan)J'ai 2 Coqs et 4 poules pour ce groupe, je recherche encore deux poules pour pouvoir les partager en deux.Logiquement du frisé noir devrait arriver début 2017. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 La petite convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Petites Photos du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 alors moi je vais être franc mais je ne suis pas fan du tout des coqs.j'aime bien les poules par contres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Tu as un coq qui a beaucoup trop de blanc dans le sous-plumage ... il faudrait l'écarter pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est ce sous plumage qu'il faut pour bosser le lustre eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello. Oui je te confirme ce coq a été sélectionné pour travailler le lustre ... ici n étant pas des sujets nés chez moi, il ne seront pas exposés mais si c était le but, il serait écarté mais bien conservé pour le travail du lustre. D ou mon «investissement» dans les deux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est marrant ! Moi je fais tout pour m'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Lol tu dois en conserver et le travailler sur selection stricte dans ta sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites