►Eric ® 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Petit post pour ceux qui ne se promènent pas sur Facebook ...Coup de cœur unanime des juges et des éleveurs (Aurait mérité 96)Champion de France cochin mâle toutes catégories (96)Champion de France cochin femelle toutes catégories (96)Vice-champion de France cochin variétés à dessin (95)Vice-champion de France cochin variétés unies (96)Meilleur sujet cochin bleu (96)Meilleur sujet cochin fauve (95)Homologation splash (aurait mérité 94)Non primé mais très beau sujet (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 pourquoi je les regarde sérieux, vous m'avez vendu du rêve toi, kat et côme...avec le boulot que vous faites , ça m'étonnerais pas que le nombre d'éleveurs de cochins explosent sous peu.encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 rem a écrit:pourquoi je les regarde sérieux, vous m'avez vendu du rêve toi, kat et côme...avec le boulot que vous faites , ça m'étonnerais pas que le nombre d'éleveurs de cochinsPekins GR explosent sous peu.encore félicitations.j'ai rectifié ton erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Supers photos et surtout supers sujets Superbe travail de sélection Comme le disait La Fontaine "patience et longueur de temps .." Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Superbes sujets!Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Exup a écrit:j'ai rectifié ton erreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 2 février 2017 un mot : BRAVO(avec un vrai coup de coeur pour la noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 10 février 2017 Ils sont top niveau magnifique sujet.....vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites