Khaly 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bleu x bleu avec pour objectif principal du bleu et du splash mais il y aura aussi une petite dose de noir dans le lot !poule 1, fille du coq ci-dessuspoule 2, nouveau sangLe coq noir que l'on aperçoit fera l'objet d'un autre post pour le travail du noir et du chocolat !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Top hate de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 J'adore le rachis noir des poules bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 pour ma part bleu x bleu je n'ai quasiment jamais sortie de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui génétiquement on sort du bleu, du splash et du noir, mais en pratique il y aura peu de noir, voire pas du tout ;-) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 2 février 2017 J'aime trop tes poules, elles sont sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites