Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

je suis en colère

Messages recommandés

dans une pepiniere près de chez moi ,il y a un ARA qui vie dans une cage crade de chez crade affraid ,une dame vient le voir et lui parle ,elle me dit il est bien ici hein Shocked .Je la regarde et lui dit vous trouvé !!!!!
il ya de la mer.. au moin 15 cm au fond, les augets rouiller , qui tiennent avec des morceau de fer ,et je lui fait remarquer qu'il n'y a pas de nouriture n'y d'eau dans la cage Evil or Very Mad
Alors elle me dit(( ho ben ont va le dire au garçon ))
bon c'est vrais il n'est pas attaché et c'est ailles ne sont pas coupée ,il se ballade sur sa cage ,mais il me semblais avoir soif ,le bec ouvert en plus dans une serre Crying or Very sad
donc quand je suis passée a la caisse ,je lui ai dit il est malheureux votre ARA , il n'a pas une goutte d'eau et rien a manger
Il me dit si il est heureux!!! ba je vais lui remettre ce qu'il faut j'avais pas vu SuspectSuspect


GROS CON ColèreET LUI SONT PERROQUET TIENT LE COUP SANS SOIN ?QUAND JE PENSE A OMA QUI S'EN OCCUPE A MERVEILLE ET QUI A PERDU LE SIEN ça me fou les boulles:j6t848ki: colèreça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La honte un tel spectacle en public ,comment les gens peuvent accepter cela alors qu'ils paient pour en voir dans des parcs !
Si tout un chacun râlait à chaque fois ,le gars il en aurait marre et prendrait un peu plus soin de son perrock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'en sait un peu plus Rolling Eyes ,ce n'est pas sont perroquet , c'est le perroquet d'un type qui c'est mis en ménage avec une garce qui lui pompe sont fric ,qui porte le pantalon ,et qui lui a dit soit tu vire le perroquet soit je le mets dehors, alors il a déposé le perroq a la pépiniere Twisted Evil



mais je vais allez le trouver et lui dire ce que je pense C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi des gens comme ca,ca ne merite pas de vivre,pauvre ARA,tout a fait d accord avec toi Scooby. Grrrrcolèreça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas grand-chose en matière de défense des perroquets sur le territoire belge, malheureusement....

Tu as essayé de prévenir la spa pour voir ce qu'ils en pensent ?

Le ara est-il à vendre ou est-il là juste parce-que le vendeur ne sait où le mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout, il y a des personnes qui ne devrais jamais
avoir d'animaux.
c'est lamentable s'est condition de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
La seul chose que je sait faire ,c'est en parler au proprio Crying or Very sad


c'est déjà pas mal! et peut être lui demander si il le vend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est révoltant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas bien là, et que le gars veut le donner... je connais quelqu'un qui va voler à son secours... non ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est révoltant ! affraid

Et tu sais si les gens qui l'ont on les papiers au moins ? sont en règle pour le détenir ?

Le pauvre petit ca fout les boules de lire ca paleNoCrying or Very sad



Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...