Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

Réduction d'élevage

Messages recommandés



Chers adhérents bonjour,

Je n'ai pas l'accès adhérent sur mon compte, même si je devrais être en violet cette année mais c'est pas grave, alors j'utilise le compte de ma petite femme qui ne passe plus trop par ici.

Suite à changement de situation professionnelle et déménagement cet été, l'élevage est à l'arrêt chez nous. Ce sera une année blanche quoi qu'il en soit.

Dans le cadre de nos recherches concernant notre future demeure, nous ne sommes pas sûr de pouvoir conserver toute ou partie de notre cheptel.
Notre élevage pourrait faire les frais d'autres critères plus impérieux. Ce serait avec beaucoup de frustrations que nous ferions le choix absolu.

Donc pour l'instant, nous parlons juste de réduction d'élevage car nous avons beaucoup de variétés en cochin et en pékin.
Ce message a pour objet de proposer à ceux qui seraient intéresser de faire l'acquisition de souches très correctes, puisque nous sommes sur base reproduction (notre sélection) et au vu des variétés il n'y a que peu d'égal en France.

Nous abandonnons définitivement les FH en pékin et les coucou en cochin. J'en ai mal au cœur rien que d'écrire !
En pékin, on a 2 parquets / 1 coq FHN avec 4 poules FHN / 1 coq FHN avec 3 poules FHB
En cochin, on a 1 parquet / 1 coq coucou homozygote avec 3 poules coucou

On verra plus tard pour le reste si besoin.

Intéressés me MP, mais il faudra prévoir de faire très vite pour nous débarrasser et l'acquéreur devra s'organiser pour la récupération.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, perso je suis entre deux, ça m'aurait bien tenté quelques FH en plus mais je suis loin et pas dans le besoin non-plus. Donc question, quels sont les délais pour vous, y'a-t-il une date butoir pour les récupérer et est-ce que vous serez à la JT ou est-ce que non ou est-ce que ce sera trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika, je pense qu'à la JT ce sera trop tard... nous déménageons début juillet
mais normalement les FH dont réservées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tant mieux! Mais ducoup j'imagine qu'on vous verra pas à la JT vous aurez pas finit de tout ranger chez vous! SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Claire Wink
Naika, tout dépend où sera la prochaine jt. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez trouver votre bonheur concernant la maison et avec beaucoup de place pour les poupoules car il serait dommage d'arrêter au niveau où vous en êtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas m'envoyer une photo des coucous ?
STP
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...