kat1111 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Chers adhérents bonjour,Je n'ai pas l'accès adhérent sur mon compte, même si je devrais être en violet cette année mais c'est pas grave, alors j'utilise le compte de ma petite femme qui ne passe plus trop par ici.Suite à changement de situation professionnelle et déménagement cet été, l'élevage est à l'arrêt chez nous. Ce sera une année blanche quoi qu'il en soit.Dans le cadre de nos recherches concernant notre future demeure, nous ne sommes pas sûr de pouvoir conserver toute ou partie de notre cheptel.Notre élevage pourrait faire les frais d'autres critères plus impérieux. Ce serait avec beaucoup de frustrations que nous ferions le choix absolu.Donc pour l'instant, nous parlons juste de réduction d'élevage car nous avons beaucoup de variétés en cochin et en pékin.Ce message a pour objet de proposer à ceux qui seraient intéresser de faire l'acquisition de souches très correctes, puisque nous sommes sur base reproduction (notre sélection) et au vu des variétés il n'y a que peu d'égal en France.Nous abandonnons définitivement les FH en pékin et les coucou en cochin. J'en ai mal au cœur rien que d'écrire !En pékin, on a 2 parquets / 1 coq FHN avec 4 poules FHN / 1 coq FHN avec 3 poules FHBEn cochin, on a 1 parquet / 1 coq coucou homozygote avec 3 poules coucouOn verra plus tard pour le reste si besoin.Intéressés me MP, mais il faudra prévoir de faire très vite pour nous débarrasser et l'acquéreur devra s'organiser pour la récupération.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Courage les amis , je vous souhaite beaucoup de bonheur et ça va aller j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Oh non seul en Bretagne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Alors, perso je suis entre deux, ça m'aurait bien tenté quelques FH en plus mais je suis loin et pas dans le besoin non-plus. Donc question, quels sont les délais pour vous, y'a-t-il une date butoir pour les récupérer et est-ce que vous serez à la JT ou est-ce que non ou est-ce que ce sera trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Naika, je pense qu'à la JT ce sera trop tard... nous déménageons début juillet mais normalement les FH dont réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 mars 2017 super tant mieux! Mais ducoup j'imagine qu'on vous verra pas à la JT vous aurez pas finit de tout ranger chez vous! SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Affront réparé monsieur Eric 'avais loupé l'adhésion couple cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Merci pour lui Claire Naika, tout dépend où sera la prochaine jt. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 mars 2017 J'espère que vous allez trouver votre bonheur concernant la maison et avec beaucoup de place pour les poupoules car il serait dommage d'arrêter au niveau où vous en êtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 17 mars 2017 tu veux pas m'envoyer une photo des coucous ?STPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites