elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Alors voici mes repros noires et bleues 2017, je précise que je Repars de zéro avec cette variété, juste la poule bleue frisée qui est de chez moi . Un coq noir lisse sympa, mais pas extraordinaire et encore jeune à voir finit et deux poules noires ( merci aux éleveurs qui se reconnaîtront). J'aime beaucoup le noir frisé, le but de la poule bleue est de m'apporter la frisure, j'aime beaucoup cette poulette en types et frisure, mais un bleu non conforme aux souhaits des juges . Je rajouterais certainement deux poules noires cette saison .Déjà quelques pious nés affaire à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a du lourd ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 8 mars 2017 J'aime beaucoup la poule bleu frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites