Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corben

Corben en Blanc

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je vous présente mes blancs ... 1 coq et une poule ils ont 13 mois. et viennent de chez Jan Donne

Pour le coq c'est normal (??? Wink ), mais ma poule ne ponds pas encore cette année, bon on verra cela va pas tarder Wink

Alors le monsieur qui servira de reproducteur en 2017.

Je pense avoir un type intéressant, il a un beau gabarit, une crête bien dessiné pas trop grande, les plumes sont bien large, les pattes bien jaunes, les barbillons (façon pelle à tarte) un peu grand, je l'aurais aimé avec un peu plus de poitrine ... Donc voilà

La poulette, a une jolie forme, jolie crête, me semble t il. Mais a un défaut, majeur. Si ses plumes sont bien larges, elles sont un peu soyeuses.
Je la garde car son type me plait beaucoup, mais dans les filles, je ferais attention à ne pas garder ce genre de texture de plume.
Son Type est plus en boule que en escargot, comme le laisse pensé erronément la première photo.

Deux poulettes devraient arriver pour compléter ce parc.

Je serais attentif à toutes vos remarques, j'ai certainement laissé passé beaucoup de choses.

Ha te voilà,
Tes sujets blancs sont de très bons sujets de travail, rien n'est parfait c'est le but , sinon pas drôle.
J'aime beaucoup ton coq , même si en effet il manque un peu de poitrine, il a de bons atouts.idem pour la poule.
Bonne repro et le plus important est de voir les descendants.

Helloooo

J'ai pas fait de repro en blanc cette année

Et dans les autres couleurs j'ai juste gardé 4/5 jeunes jusque maintenant, le reste à été offert à un monsieur qui m'avait donné beaucoup de conseil et à ma dernière visite ... Son épouse laisse la porte ouverte ... en revenant le chien a décimé l'élevage ou pratiquement.

Moi j'ai prévu de nouvelles installations, puis je repro des noir/coucou/bleu octobre/novembre.

Et l'année prochaine on verra ce qu'il y aura à développer ... j'ai quelques (deux) pistes ou envie (dont toujours l'envie du chocolat).

• Créer...