Corben 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Voici une couleur sur laquelle je m'attends à avoir beaucoup de sujet, à bien trier.En effet j'ai deux poules lisse et deux poules frisées.Rien est nés chez moi (forcément c'est le début). J'ai acquis ceci en deux étapes pour avoir des sangs différents. L'éleveur naisseur est Jan Donne.Mon coq a touours le type que je cherche, une crête à la limité pour la taille, et toujours des barbillons comme des pelles à tartes.Un peu de brun dans la couverture, mais des plumes très larges. Le deuxième que j'ai repris mais ne garderais pas en est sa copie conforme.Donc j'espère qu'il transmettra son type sur des poulettes qui me plaisent inversement en couleur et moins en type (pour l'une des deux).Par contre les frisées, je ne donnerai pas d'avis dessus, ne connaissant pas assez cette variété, mais les jeunes que j'ai vu d'elle, me plaisent beaucoup.Elles seront ensemble une fois la quarantaine passée et toilettage oépéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 8 mars 2017 J'aime beaucoup tes bleue et j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Merci Vincent, c'est gentil et cela fait plaisir. Bon maintenant va falloir faire de bon jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émorje62 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Quel plaisir pour les yeux Moi aussi, j'aime beaucoup !Bravo pour les photos. Quand j'entraperçois ton terrain, j'ai un peu honte du mien Mais bon, chaque chose en son temps. On y arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Tres Belles photos de très belles poules ! Plus qu'à sortir de jolis jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Bonne repro corben ,Tu va voir le bonheur du bleu , vivement les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Merci ... beaucoup, pour le terrain avec deux semaine de flotte non stop, il devient limite, donc je vais mettre des séparation et semer pour tenter de continuer a avoir des parcours herbeux.Oui le blue m'a toujours attiré dans quasiment toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites