Corben 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Pas de surprise sélectionné en deux étapes également de chez Jan donné.Je fonde assez d'espoir sur ce parc. En fait j'ai trois poule et un coq.Mais seules deux poules vont rester avec le coq et une avec le noir.Un pour avoir des coucou Homo et hétéro et pour profiter de mes noirs et leur type.Le coq, est certainement un des deux préférés chez mes pékins. Il a quelques défauts, mais rien de frappant. Les poules sont moins bien en type, mais bien meiux que dans d'autres couleurs.Donc j'espère sortir ici des sujets à présenter à Affligem 2017 cette année même si ils seront un peu jeune. Comme pour le noir. Bon après cela sera peut être pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 8 mars 2017 J'aime beaucoup ton coq , les poules ont moins de volume, mais franchement ont a vu pire , lol.Sympa de présenter tes sujets .Je vais te rejoindre en coucou cette année, il faut juste que je fasse des photos.Et nous allons apprendre ensemble car c'est ma première saison en coucou et dire qu'au début je n'aimais pas cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Ah une excellente nouvelle ... apprenons ... apprenons ... et je te confirme moi aussi , je n'aimais pas du tout les coucous. Puis j'ai découvert ce coq et ... boum ...Ici je mets deux poules avec ce coq et un dans un parquet de noir. Pour récupérer le type du noir et ne pas avoir que des deux couches coucou.Et n'oublie pas si tu as besoin de moi, enfin de sujet ... tu sais où me trouver (bon ok c'est pour deuxième partie de l'année, mais voilà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites