Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Adhérents CFPPC 2017 qui travaillent le blanc : -Piouf-elfiefee (Véronique G)-Corben-Ptitpioudesmarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 mars 2017 je suis présent tjrs et encore voila mais repro 3 lisses et une frisé en poule et le coq lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Sympa Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Merci come je compte en faire peu cette annee comme tu le sais j'ai d'autres couleurs a améliorer plus en détails cette année; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piouf 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Je participe au groupe de travail pour ma première année. Vous pouvez boire mon trio de repoducteurs ici:http://www.poule-pekin.com/t6359-mes-pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 mars 2017 Bienvenue avec nous Piouf , ça va être chouette de partager surtout les blancs lol.Ma variété coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptipioudesmarais 0 Posté(e) le 30 mai 2017 J'en serai aussi avec peu de naissances cette année(pas habituée au forum, faudra qu'on 'explique comment vous mettez les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 Ptipiou , tu clique sur hébergé une image et tu va voir c'est simple , ensuite " choisir des images" et va voir c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptipioudesmarais 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 Elfil, il faut que je me connecte sur un ordinateur. Ça ne fonctionne pas sur un smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 Ha oui , ça c'est obligatoire, pour moi non plus de la tablette ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites