Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Adhérents au CFPPC travaillant le noir en 2017.Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés, merci.Participants:- Corben- Claire63- François85- caillebot Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 8 mars 2017 François85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Moi mais c'est du porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Noire porteuse gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 C'est bien de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 jeunes 2017 (avec du GP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 Administration a écrit:C'est bien de mettre des photos c'est fait mais aucune réaction. Elle ne vous plaisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour François pas de panique .Bien jolies poulettes noires le type est chouette, c'est des porteuses gris perle ?La GP est également très jolie, félicitations et c'est vraiment sympa de voir les photos..Je suppose que tu à du noir pour travailler le GP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour François T'es sujets sont jolies ils ont une bonne forme je pense que ce sont de très bon sujets prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 caillebot Charles a écrit:Bonjour François T'es sujets sont jolies ils ont une bonne forme je pense que ce sont de très bon sujets prometteurs Merci Charles; Je pense les exposer en fin d'année pour avoir l'avis des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 oui tu a raison alors point a bosser serai de selectionner des becs moins noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites