elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Alors:je travaille cette année avec ce nouveau et joli coq noir caillouté blanc, merci à l'éleveuse . Je continue avec les mêmes poules que 2016 en rajoutant une noire cailloutée blanche frisée ( merci Charles ) et une bleue cailloutée blanche frisée et une petite cailloutée bleue Hollandaise à forte poitrine .bien entendu, il y aura les deux variétés en poussins affaire à suivre Je changerai certainement le coq en cours de saison pour travailler avec un coq splash cailloute , le même que 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 9 mars 2017 le coq vient de chez claire non?sinon joli ensemble vero bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Oui , un petit auvergnat bien sympathique.À toi aussi Rem, bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 9 mars 2017 c'est dingue les coqs de claire je les repere direct avec les cretes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Oui bien jolie aha plus cas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Bravo Rem, signe d'un bonne éleveur lol.Perso , moi c'est les blancs que je repère direct ,je connais les souches des éleveurs et comme toi chacun a sa marque de fabrique J'aime beaucoup d'ailleurs la crête de ce pépère.Comme dit Charles ya plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites