nelly47 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Oeufs fécondés de poules Bantam de PékinOeufs fécondés de poules Bantam de Pékinise en ligne le 16 mars à 09:30AGPrix 2 €Ville Gévezé 35850Description :Éleveurs particuliers de poules Pekin, conforme à la race. Sujets élevés en parquet séparés par couleur (2 coqs pour 5 poules).Nous avons de très bons résultats en couveuse comme en couvaison sous poule. Vous aurez de joli petit poussin!La poule Bantam de Pékin est une véritable boule de plume, adorable et tres docile ! Leurs plumes au pattes les empêchent d'abîmer les pelouses, ce sont donc de parfaite petite poules de jardin !!Coloris:-gris perle (porcelaine) (photo 2)-mille fleurs (photo 3)-cailloute noir et blanc-blanc-blanc herminé noir (photo 1)-fauve herminé noir-chocolat2Euro(s) l'oeuf20Euro(s) les 12Envoie possible, 5Euro(s) pour 6 oeufs. Les oeufs sont envoyé par colis postal, bien emballé et protégé (jusqu'à présent pas de casse).Paiement espèce, virement ou PayPal acceptés. NOUS N'ACCEPTONS PAS LES cheques.je n'arrive pas a mettre les photos ,c'est dommage elle sont belles .ce sont des pekins herminé noirs.mais peut-étre pouvez-vous allez voir sur lbc.pouvez-vous me dire se que vous en pensez?bonne nuit nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 mars 2017 Dans quel région ?Et perso je fuis une annonce ou c'est encore marqué bantam de Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 mars 2017 Je viens de trouver l'annonce, la photo des blancs herminés est une photo volé !!Elle appartient à un des premiers éleveurs de cette variété en France, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 17 mars 2017 J'ai déjà vu la photo des mille fleurs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly47 0 Posté(e) le 17 mars 2017 bonjourmerci pour vos reponse ,du coup je laisse tomber .l'annonce viens d'ile et vilainede plus ce matin ,la mairie nous demande de declarer nos animaux ,car un cas a été trouvé dans le departement .bonne journée nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Pas de chance , en espérant que tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly47 0 Posté(e) le 25 mars 2017 bonsoir .il paraitrait que la mesure de la grippe aviaire va bientot étre levée.(les oiseaux migrateurs sont passés ,ouf les pauvres ,comme si ils y étaient pour quelque chose)je crois savoir que ces oiseaux passent et repassent réguliérement depuis la nuit des temps .mais bon il faut un coupable .j'ai acquis aujourd'hui un couple de pekin chocolat .Veronique je vois que vous faites de la pekin blanche herminée noir .il n'y a pas quelque oeufs par là ,pour moi.allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonsoir Nelly, Désolée, je ne vends pas d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites