mariekiki52 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Les groupes de travail sur ces coloris sont ils toujours d'actualité ?Si c'est effectivement le cas, j'en suis Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Jeune poulette de 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Super, bonne saison miss .Des éleveurs motivés pour t'accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 31 mars 2017 1ers poussins de l'année en gris perle caillouté.D'autres à naître dans les semaines qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Hahaha, c'est parti , bonne saison et bienvenue à ses petits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Sympa ! c'est tellement rare cette variété, pourtant je trouve ca super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 oui tu as raison;j'en avais mais il faut choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 J'adore la photo du poussin qui contrôle son poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Frabil a écrit:J'adore la photo du poussin qui contrôle son poids !"Bon, il va falloir que j'arrête le KFC si je veux garder ma ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Frabil a écrit:J'adore la photo du poussin qui contrôle son poids !Et il ne compte plus sur ses doigts maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Les derniers nés d'hier.2 gris perle cailloutés et 2 noirs cailloutés porteurs gris perle.Et les plus grands ...Ca frise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 19 avril 2017 3 petits noir cailloutés porteurs GP nés sous une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulepékin35 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Félicitation pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Ca pousse ...5 semaines pour les plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Une poule de fin 2016Et mes jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites