mariekiki52 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Les groupes de travail sur ces coloris sont ils toujours d'actualité ?Si c'est effectivement le cas, j'en suis Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Parquet repro composé de :1 coq coucou gris perle lisse,2 poules coucou gris perle lisses,1 poule coucou gris perle frisée,1 poule gris perle frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Mes premiers poussins, nés jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 mai 2017 je trouve le dessin assez bien marqué, c'est du beau travail! Biensûr comme tous les dérivés de la GP c'est galère pour garder le volume mais je trouve que votre travail est déjà bien, très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Seulement 10 jours ... Et déjà des plumes de grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Quelques jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Superbes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 5 septembre 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites