caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 mars 2017 voila j'ai trois parcs le parc lisse pour le type et améliotation du cailloutagece parc est constituer du coq de chez claire d'une poule de chez antho et deux de chez moi parc deux amélioration des bouffants et port des queues plus haut sur mais frisée et accouplement dune de mais lisse protype le parc est constituer d'un coq de chez antho et de 3 poules de chez moi et voila le troisième parcpour bosser le frisée de ma souche et essayer de refaire double frisée poule danoise coq de chez moi et poule de chez claire voili voila a vos avis jai deja un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 25 mars 2017 pourquoi tu veux faire du double frisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 mars 2017 pour continuer a améliorer mais souches de frisées je l'ai deja fait il y a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 mars 2017 javais oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites