Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 25 mars 2017 Le Club a également un site internet officiel que vous pouvez visiter à l'adresse suivante (cliquez sur le lien)Site officiel du CFPPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 25 mars 2017 Pas moyen de voir une photo des variétés Pékin, je suis nunuche ou il manque des pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bertagnes a écrit:Pas moyen de voir une photo des variétés Pékin, je suis nunuche ou il manque des pages ?Pourtant ça fonctionne, cliquezsur photos Pékin et ensuite adultes ou juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 mars 2017 moi je n'ai accès qu'à une seule photo de Pékin adultes (un groupe de blanches) et aucune juvéniles! et en Cochin une photo et 2 gravures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émorje62 0 Posté(e) le 27 mars 2017 C'est parce que les "onglets" apparaissent dans une marge à droite qui ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil (enfin... je parle pour moi )Quand tu es sur le groupe de blanches, tu regardes sur la droite de l'écran et tu peux cliquer sur adultes ou juvéniles (des rectangles gris). Pareil pour les cochins.En espérant avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 mars 2017 perso quand je clique sur adulte je ne vois strictement que les blanches et juvéniles je vois carrément rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émorje62 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Bah, pas de chance. Moi je vois une petite vingtaine de photos pour les adultes. En revanche rien non plus pour les juvéniles en Pékin. (2 photos chez les juvéniles en Cochin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 28 mars 2017 je suis nouvelle adhérente 2017 et je n'ai à ce jour aucun accès à ce site. Quand je rentre mon mot de passe du forum ça me marque erreur, alors où trouver ce mot de passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 28 mars 2017 ce n'est pas le mot de passe du forum, il faut contacter une personne du bureau du CFPPC qui vous le communiquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 29 mars 2017 D'accord merci, je vais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Nous voici célèbres en plus de notre Forum, Google référence désormais le site internet du CFPPC !https://www.google.fr/search?q=club+poules+pekin+cochin&oq=club+poules+pekin+cochin&aqs=chrome..69i57j69i60j69i65j0j69i60l2.10983j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8Nous allons êtres connus même au Myanmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 juin 2017 émorje62 a écrit:Bah, pas de chance. Moi je vois une petite vingtaine de photos pour les adultes. En revanche rien non plus pour les juvéniles en Pékin. (2 photos chez les juvéniles en Cochin)Les photos de qualité de Pékin et de Cochin ne s'inventent pas d'autant que comme vous le savez, il n'est possible de prendre des photos sur le Web pour des raison de propriété légale.Les photos de poussins et de juvéniles sont encore moins fréquentes et pourtant bien intéressantesAussi, si vous faites de chouettes photos de vos sujets adultes ou jeunes, n'hésitez pas à en faire part et à les envoyer au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites