Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Site internet du CFPPC

Messages recommandés

Pas moyen de voir une photo des variétés Pékin, je suis nunuche ou il manque des pages ?

moi je n'ai accès qu'à une seule photo de Pékin adultes (un groupe de blanches) et aucune juvéniles! et en Cochin une photo et 2 gravures

C'est parce que les "onglets" apparaissent dans une marge à droite qui ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil (enfin... je parle pour moi Wink )

Quand tu es sur le groupe de blanches, tu regardes sur la droite de l'écran et tu peux cliquer sur adultes ou juvéniles (des rectangles gris). Pareil pour les cochins.

En espérant avoir été clair Suspect

perso quand je clique sur adulte je ne vois strictement que les blanches et juvéniles je vois carrément rien!

Bah, pas de chance. Moi je vois une petite vingtaine de photos pour les adultes. tongue

En revanche rien non plus pour les juvéniles en Pékin. (2 photos chez les juvéniles en Cochin)

je suis nouvelle adhérente 2017 et je n'ai à ce jour aucun accès à ce site. Quand je rentre mon mot de passe du forum ça me marque erreur, alors où trouver ce mot de passe?

ce n'est pas le mot de passe du forum, il faut contacter une personne du bureau du CFPPC qui vous le communiquera

émorje62 a écrit:
Bah, pas de chance. Moi je vois une petite vingtaine de photos pour les adultes.  tongue

En revanche rien non plus pour les juvéniles en Pékin. (2 photos chez les juvéniles en Cochin)

Les photos de qualité de Pékin et de Cochin ne s'inventent pas d'autant que comme vous le savez, il n'est possible de prendre des photos sur le Web pour des raison de propriété légale.

Les photos de poussins et de juvéniles sont encore moins fréquentes et pourtant bien intéressantes

Aussi, si vous faites de chouettes photos de vos sujets adultes ou jeunes, n'hésitez pas à en faire part et à les envoyer au club ! farao

• Créer...