Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Je vous avez caché mes petits mandarins

Messages recommandés

Et oui les filles j'ai caché que j'avais une famille de mandarins Embarassed vous me pardonnez??
J'ai un couple de mandarin dos pale qui mon fait 5 petits oeufs.Sur ces 5 oeufs 4 ont eclos!!!
Mes daltons ont 3semaines et 6 jours et sont bien dodu!!

Je ne vais pas les garder car ma cage serait trop petite pour une famille de 6!!!J'avais d'abord pris se couple pour voir si je saurais m'en occupé comme il faut!!Maintenant j'aimerais remettre un couple d'oiseaux(quand les daltons seront partis)!!!
Mais je ne sais sur qu'elle pied dansé car mon amie dit que je peux pas en remettre et moi j'en doute quand meme!!
Donc je veux votre avis!!!
Je vous donne le lien de ma cage
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/cages_canaris_hagen/41493

Mon conjoint voudrais faire des goulds si mes mandarins sont plus dans cette cage, je peux en mettre combien?
Je vous mettrais des fotos des daltons cette apres-midi!!

le problème est que ta cage est en hauteur , si la hauteur aurait été la largeur , ta petite famille aurait put rester dedans sans soucis

le truc c'est qu'il vaut éviter de mettre deux couples ensemble , pour pas qu'il y ait un couple soumis a l'autre , donc c'est soit 1 soit 3 hors je trouve ta cage juste en largeur et en profondeur

et évite de mettre dans des goulds avec des mandarins dans un espace aussi réduit , les mandarins sont des petites terreurs alors que les goulds sont des petit pépère lol

j'espère qu'on aura des photos de tes petits plumeaux Very Happy

Merci steffan, pour les goulds j'ai precisé si je n'avais plus les mandarins!!et combien de goulds je pourrai mettre?
OUi oui je vais mettre des fotos tout a l'heure!!!

je n'étais pas sur d'avoir bien compris ^^

c'est étrange je m'attendais a cette question lol les goulds ont beau etre plus calme ils ont autant besoin de voler qu'un mandarin , par contre vu qu'ils sont plus " cool " je pense que tu peux tenter deux couples ensembles sans repro bien sur

ils sont très mignons !les parents n'ont pas chomés Razz

par contre je vois la photo que quand je post un message confusedLaughing

oui lol!

ou elle est costaud Laughing le nid était pas un peu juste pour cette famille nombreuse ?

un petit conseil : remplace tes perchoirs par des perchoirs en bois , des branches d'arbre idéalement Wink

Oui c'est en cour d'etude pour les perchoirs, mais avant j'essai de convaincre mon conjoint d'acheter une voliere!!! Laughing

Oui ma femelle est grande, elle plus grande que le male!!
Non le nid etait bien, bon a trois semaines ils s'enpilaient dedans mais la j'ai enlevé le nid car il n'y vont plus et mon male repreparé deja une ponte!!

le male est un joli dos pâle je crois Wink
et oui c'est assez comique quand madame et plus grande que monsieur Laughing mais c'est pas rare chez les mandarins ^^

une volière...bonne idée en espérant qu'il veuille lol!

Et voila j'ai passé commande d'une volière!!!!Dimensions :780 × 745 × 1670 mm donc la il va y avoir de la place pour pouvoir mettre des oiseaux!!!!!!!
Donc nouvelle question :
Combien je pourrais mettre de couple dans cette espace?

euh là bonne question Laughing en tout cas pas mal , sans repro je parle , tu peux meme mettre d'autres becs droits style moineaux du japon , canari , caille de chine...

Je voudrais de la repro donc j'ai decidé que se sera mes mandarins(le couple pas les bébés)et deux couples de goulds!!!!
Caille de chine je peux mettre tu dis, mais faut pas un gros espace au sol??