naika11 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Voici respectivement les listes par coloris, par département et par éleveur avec leur moyen de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Alors là, moi ... je dis chapeau l'artiste Super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Si quelqu'un voit des erreurs ou veut apporter des précisions (lisse ou frisé par exemple) ou veut apporter des changements ne pas hésiter à me le dire en message privé ici ou sur FB! Par contre comme il est bien précisé c'est à l'usage exclusif des gens ayant payé leur cotisation ça fait partie des petits avantages d'être au club merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Beau travail miss .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Bravo!beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Merci, mais surtout n'hésitez pas à me faire part de précisions (frisé/lisse) ou de changements, ou d'erreurs à corriger, de préférence en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 1 mai 2017 merci!!!!Très bien fait et du coup je me rend compte que les éleveurs de porcelaine bleu rouge sont vraiment rares! ça va pas être facile de trouver un coco mais je suis patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites