Ghis1 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, je suis contraint d’arrêter mon élevage.je préférerai donner l'opportunité de travailler ces coloris à des membres du club, faute de quoi, je me verrai forcer de m'en séparer par d'autres moyens...j' ai donc à vendre - un parquet de caillouté noir et bleu, composé de 3 poules NC lisses ( 1 de 2015, 2 de 2016 ) 1 poule BC frisée ( 2016 ), un coq NC lisse ( 2016 ).- deux parquets de fauve herminé - 1 coq FHB 1 poule FHB 1 poule FH blanc salecoq 2016, poules 2015 - 1 coq FHN 2 poules FHB 2 poules FHNcoq 2015, poules 201625€ la poule20€ le coq dans un 1er temps, contact et infos en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Les voilà Charles on commence par les Fauves herminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Et les cailloutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Dommage c'est loin de la Bretagne car les fu m'aurai bien intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Oui :/ je réfléchi comment je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 avril 2017 De biens jolies sujets , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Merci Elfiefee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 6 mai 2017 J'imagine comment ça doit être difficile de te séparer de ce joli petit monde Très jolis sujets en tout cas ...PS : Tu cèdes aussi les padoues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 9 mai 2017 oui Mariekiki, un pincement au coeur mais bon... je n'ai qu'une seule padoue et oui, il me faut également m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 11 mai 2017 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 25 mai 2017 Les deux parquets ont été vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites