mariekiki52 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Jeunes noirs cailloutés blancs porteurs gris perle.3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 15 mai 2017 très jolis tes pious!je ne pensais pas que ce colori avait autant de blanc à cet âge.merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Des p'tits pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Bien joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Merci Emilie 1ére sortie dans l'herbe et au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulepékin35 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Superbes ! Les miens sortent aussi pour la première fois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Çà pousse, ça pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émorje62 0 Posté(e) le 14 juin 2017 J'adore tes photos. L'ambiance, les couleurs, les poules...Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 14 juin 2017 trop jolies tes boules de plumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Très jolies photos, beaux sujets et visiblement bien propres et en pleine santé.ça c'est de l'élevage ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 18 juin 2017 Merci Octave Je m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 30 août 2017 Ca pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 30 août 2017 superbe alignement de culculs blancs! Elles te faisaient la gueule tes lisses!?!? toujours aussi belles ces poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites