cocotillon 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour,Voici 3 poussins de 11 semaines pour lesquels j'aurais aimé avoir vos avis :1-bleu 2-noir caillouté3- bleu cailloutéJe vois 2 coquelets et une poule bleue cailloutée est ce que vous voyez la même chose ?Les coquelets me paraissent déjà jolis, mais la poule me parait bien fine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Je suis OK sur les sexes, le splash il faudra surveiller la couleur des tarses car cette couleur a tendance à verdir des pattes! Le noir caillouté a les pattes bien jaunes et ta bleue caillouté a une intensité de bleu sympa, moi je laisserais tout le monde grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotillon 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Le 1 est splash alors ? Je le voyais bleu clair, la dame qui m'a fourni les oeufs en a, et la couleur du poussin est bien uniforme.Merci pour tes réponses, heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 10 mai 2017 non aucun bleu n'est si clair mais le mariage de bleus ensembles donne du splash et si tu maries des bleu cailloutés ensembles tu auras même du splash caillouté qui sera quasiment blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotillon 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Aaaah d'accord, merci infiniment pour tes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Tout à fait d'accord avec Emilie parcompte ils sont tous porteur caill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotillon 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci pour tes indications Charles.Alors, grande question pour moi : en quoi pourrait me servir le petit splash porteur caillouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 mai 2017 si tu mets du splash avec du noir tu obtiens 100 de bleus et là-dessus tu rajoutes le cailloutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites