Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Venez nombreux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 août 2017 Pour ceux qui amène des sujets a la jt qui amène quoi en nombre pour savoir approximativement ?Pour ma part besoin de 3/4 cages J'amène un trio de fh puis un coq frisée du même âge donc ensemble Un coq noire caill lisse;) Un coq noire frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 août 2017 et aussi qu'emmenez-vous comme nourriture?moi ce sera bières, boissons genre oasis, jus de fruits, soda...taboulé un gâteau et j'avais proposé de participer à titre de don au club au petit déjeuner donc déjà au moins lait, cacao et briochevoilà j'adapterais en fonction des autres pour le resteah si j'amène donc mon mini barnum mais j'arriverais qu'en fin de journée vendredi voir de nuit si ça se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 août 2017 Moi nourriture du far breton hein naika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 août 2017 ah ben c'est clair t'y coupera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 5 août 2017 Coucou tout le monde ! Je serais présent à la JT J'emmènerais des crottins de Chavignol du Sancerre et du poully fumé A dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 août 2017 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 14 août 2017 Coucou tous,Alors ...café, sucre , brioche, spécialités Normande, gâteaux apéro surement des grillades .un ou deux gâteaux maison .Jus d'orange, bière , orangina . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 août 2017 a noter que je suppose que le club fournira une cafetière qui fait 1l de café à la fois, perso j'amènerais une cafetière senséo donc pour les gens qui souhaitent amener leurs propres capsules de leur café à eux elle sera à votre disposition! Et si tout va bien j'emmènerais un micro-onde aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites