sicalou 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 BonsoirL'exposition de la SBAL à Rennes aura lieu les 11 et 12 novembre au Parc des Expositions.National Bantam Club de France (toutes races de volailles naines) et Chabo Club Français qui fait son propre championnat.Régional Grand Ouest Pékin et Cochin. Rencontre Régionale lapins nains toutes racesEspérons beaucoup de Belles Pékin mais aussi des Cochin !Feuilles d'engagement à votre disposition (mp) ou sur https://sbalpoulespigeons.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdeboom 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je vais essayer de sortir de mon ile pour venir voir les jolies poules et coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Chouette alors on va pouvoir se retrouver sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Et je serai là aussi j'ai déjà préparer les diplômes plus cas noté les lauréats bien-sûr à nous de démontrer notre aboutissement 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdeboom 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Pour voir du monde du club et des belles Pekin , il faut venir plutôt le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Samedi et dimanche on sera présent fin moi je suis présent les 4 jours pour aider et présentation de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdeboom 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 caillebot Charles a écrit:Samedi et dimanche on sera présent fin moi je suis présent les 4 jours pour aider et présentation de notre clubEt les concours c'est tout le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour à tous les membres adhérente et membre du bureau. ....voilà l association avicoles la ou je suis membre en Charente16 société avicoles de la Charente16 Angoulême......cherche pour février prochain un club ....pour les championnats régionales et français ......moi même étant adhérente au club Pékin cochin..... Je vous donnerai les coordonnée du président de notre association avicoles en privé.....merci beaucoup de me contacter sur Facebook ....pour plus d'informations cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Viviane c'est n'est pas à nous de faire la demande mais au club régionaux et après nous en discute au ca merci bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 Comme promis , je serais présente avec mes pékin , une quinzaine de sujets je pense , si tout va bien d'ici là.En souhaitant du monde pour ce championnat régional . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites