cathy5981 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Je vends un coquelet de 4 semaines.Par manque de place.Contact par MP.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Voilà de nouvelles photos.5 semaines et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour.Voici de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Nouvelles photos.Il a 7 semaines et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Il a maintenant 10 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Il me plaît bien ce petit coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Merci VincentA moi aussi il me plait bien pour ses 2 mois Mais je ne peux le garder, j'ai déjà mon coq.et je ne voudrais pas qu'il termine dans ma cuisine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Je vais bientôt vendre mes poules qu'il me reste dans un parc, j'aurais après cela de la place pour accueillir d'autres boules de plumes, je pourrais te le prendre si tu veux, il faut cependant tout d'abord que je réfléchisse un peu pour ne pas que je m'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites