cathy5981 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Mes 1er poussins sont enfin arrivé. Un de 4 semaines.Et les autres 2 semaines.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 Dans le sens ..C est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Ça fait plaisir, je suis ravie de voir que tout ce petit monde pousse bien . tu as beaucoup de coqs non .Encore petit mais j'ai hâte des revoir adultes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Et beaucoup de coqs!!!!1 seule poulette que je vais garder Merci beaucoup encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 la joie de l'élevage , bon alors on croise les doigts pour 2018 et j'espère que nous allons retrouver ses petits en expos , ça serait sympa .C'est juste un plaisir de vous t'avoir cédé des sujets et d'avoir des news si régulièrement , j'aime beaucoup . MerciC'est une variété tellement belle et si peut représenter en expositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Grâce au forum, il y des personnes qui m'ont aidé au début sur la Haute-Garonne.Et il y a vous, dont je ne sais comment remercier, pour ce trio reproducteur qui a traversé la France, seulement vous envoyer des photos des petits qui poussent.Et dont je commence la sélection.J'espère vous rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 mars 2019 ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites