cathy5981 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 Voici mon trio.Merci à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est très prometteur ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci,Tous les compliments vont à l'éleveuse d'ou provient le trio. J'ai réussi, enfin , à avoir 9 poussins.Ils n'ont plus qu'à grandir2 de 5 semaines7 de presque 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Ils ont 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILK 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Sont choux ces poussins. Ce sont tous des coqs sur les photos ?As-tu des photos de ton installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, oui beaucoup de coq!!!!je n'ai qu'une poulette et que je vais garder.Et mes poulaillers ont été de fabrication maison avec des palettes, sol en béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Tu n'en vendrais pas par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Vincent contacte moi par MP ou par tèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites