Sittelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mes 2 poules Pékin et mon jeune coq de 3 mois. Je suis débutante et tous les commentaires sont les bienvenus. Ceci afin de m'aider à mieux choisir mes sujets à l'avenir. C'est juste pour le plaisir, je ne fais pas d'élevage ;-)D'avance un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu812 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour, Tes sujets sont très beau malgré que je trouve le coq un peut haut sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sittelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci oui moi aussi je le trouve haut sur pattes. J'ai pas fait attention en le choisissant .Il a 3 mois. (Je découvre seulement cette magnifique race:D )Tant pis je le garde le Loulou, il est déjà fort amitieux Au plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu812 0 Posté(e) le 1 octobre 2017 Oui il n'y a pas de raison de s'en séparer surtout si vous ne faites pas de sélectionet vous allez voir cette race et très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites