cathy5981 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour.Voici ma seule poulette de 6 mois en bleu cailloute blanc.Dois Je la garder pour la repro ou la vendre?Merci de vos réponses.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Je ne vois pas de caillouté, juste un "fondu" entre le bleu et le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Je sais qu'elle est jeune, et que le cailloutage vient tard.Elle n'a pas ses plumes d'âge adultemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILK 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 A suivre, elle est bien conformée en forme de cœur, et une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 26 octobre 2017 merci, je compte la mettre à l'expo de Toulouse en Janvier, mais dommage son bec est bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites