Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leti.coureau

Poulette avec pertes d'équilibre

Messages recommandés

Bonjour
J'ai besoin de conseils pour ma petite Pekin noire cailloutée de 6 mois. J'ai Rdv vétérinaire vendredi soir.
Les symptômes sont les même qu'elle a eu début juillet : ne tient pas sur ses pattes. Probleme réglé avec antalgiques et antibiotique.
Depuis 1 semaine, perte d'équilibre et aujourd'hui elle n'arrive pas à marcher.
Vermifugee en juin, Pas de diarrhées, pas de poux rouges ,dans le poulailler, alimentation versele larga et restes de tables, vitamines dans eau de boisson..
il me reste une poule noire de 4 ans, j'ai perdu son coq l'hiver dernier et j avais donc acheté un petit couple : la poulette noire cailloutée et un petit coq bleu caillouté ( que j'ai fait euthanasier en septembre suite à un gonflement de sa face et aucun ttt efficace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta poulette.

L'éleveur qui te les a vendu doit avoir un gros problème chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour toi Crying or Very sad
Y a t-il eu analyse cette fois-ci pour confirmer le mycoplasme?
C'est vraiment pas de chance mais peut-être mieux ainsi car, comme le disait Chrisbzh dans ton autre post, le mycoplasme est incidieux et crée souvent des sujets porteurs qui ensuite font perdurer le problème dans l'élevage (ce qui aurait peut-être été le cas pour ta poulette puisque pas guérie la première fois).
Surveilles ta poule de 4 ans et n'hésites pas à traiter si besoin.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beaucoup de retard je te présente toutes mes condoléances on s'y attache plus qu'il n'ait raisonnable, elles sont si mignones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...