Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**Juju23**

Mon nouveau petit parquet.

Messages recommandés

Bonjour,

Demain je vais aller chercher mes nouvelles pensionnaires !!!!

Il y a un couple avec un coq de couleur splash et une poule cailloutée bleu.
L'éleveur me cède avec une poule perdrix.

Pour le moment elles restera avec eux car je ne prévoyais pas pour le moment de refaire un autre parquet (même si j'ai beaucoup de place).

Par contre, je souhaitais savoir si avec ce couple là je peux mettre autre chose comme couleur et avoir vos divers avis svp Smile

Je vous remercie d'avance et je vous joindrais des photos dès que je les aurai.

P.S : Si vous avez des photos de poules splash je suis preneuse, j'aimerai voir à quoi elles ressemblent svp , merci.

alors si ton coco est splash et ta poulette bleue cailloutée, tu vas donner naissance à des splash porteurs cailloutés et des bleus porteurs cailloutés, donc avec eux tu peux mettre du noir, du noir caillouté, du splash, (et éventuellement du chocolat pour donner des lilas )!

Elles sont à la maison comme prévu Smile

Le seul hic, c'est la météo qui n'est pas avec moi pour que je puisse vous faire des photos, entre tempête et pluie, elles osent pas sortir pour découvrir leur parc...

Bonjour,

Voici une photo de mes poulette, bon pas facile de faire mieux car elles vont pas dans leur parc pour le moment, avec toute cette flotte.
Elles se contentent d'aller sous le haut vent et basta.

Ben écoute is ont l'air bien beaux (et je parle pas de choupinou mais bel et bien de beaux) je ne sais pas où tu les as achetés mais le vendeur a été réglo!

Je te remercie pour ton avis en tout cas Smile

Du coup, il faudrait que je trouve une solution pour la PMD car elle ne va pas du tout dans ce parquet...

Naika, voici d'autres photos de mes poulettes et de monsieur.

Je te les met quand même, vu que tu es la seule qui commente...

La PMD est plus timide pour le moment donc pas facile de l'avoir en photo...

ouhlà et moi qui n'ai pas vu tes photos, je suis trop nule quand je m'y met! Eh bien tout ce petit monde est fort joli, d'une manière générale bon type, la bleue cailloutée a peut-être les pastilles un peu grosses mais selon les juges il y en a qui les aiment comme ça! Ta PMD est juste splendide, j'espère qu'elle aura un coq à elle un jour car c'est une couleur en voie de disparition et la tienne est splendide!

• Créer...