ludip 0 Posté(e) le 1 mai 2018 la frisée" />" />" />" />la lisse" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 2 mai 2018 wahou vu la différence de taille de crête je dirais LE lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Non pas de doute possible la lisse est bien 1 pouleOn voit pas bien sûr la photo mais elle a tt le maillage de la pma classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Oups je viens de me rendre compte que j'ai mis ce post dans les cochinsGrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 3 mai 2018 moi aussi j'aurais dit coq pour le lisse, comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Vous dites que "la lisse" a tout le maillage de la PAM classique mais sur les photos je ne vois pas de maillage ou alors tellement discret que je n'irais pas jusqu'à sexer sur cette base! Enfin perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites