Magali-laplume 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Le chat Abyssin Le chat Abyssin provient d'Abyssinie comme son nom l'indique, il est calme, heureux, aime les jeux mais il n'est pas vraiment attaché a son maître et a sa maison. Livre des animaux de compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.spirou.testot-ferry.com/provenance-de-spirou.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je le trouve un peu trop "maigre"... est ce que c'est la race, le chat lui même, ou moi car j'aai l'habitude de voir Garfield, qui est gros? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je n'aime pas le mot "maigre" car maigre c'est lorsque l'on ne mange pas, donc on a la peau sur les os, moi je dirais qu'il est mince, ces pattes sont fines, c'est sa race qui est comme ça. Je trouve qu'il a du charme dans ses yeux, son museau, et ses oreilles... http://www.eleveurs.org/chats/html/abyssin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 oui c'est vrai qu'il supeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 28 avril 2005 alors toi!! Tu devrais faire de la pub sans rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 heu j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 29 avril 2005 si tu reli ce que j'ai dit avec la photo du chat Abyssin blanc et ta réplique d'en dessous on se dirais dans une emission de téléshopping! lol Mais ptêtre que vous allez trouver que j'ai de l'imagination..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 lol c'est vrai , j'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites