Magali-laplume 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Le chat européen tigré Européen tigré variété tigré fauve variété gris ardoise variété argent variété marron variété bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Jolie forma du visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Oui le format comme tu dit, si tu veux je crois qu'ils en vendent des A3, soit en plus grand tu peux choisir celui que tu préfères je n'ai en ce moment que la photo du format A2, je te prie de m'excuser, je vais rechercher les autres...euh..les autres formats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Pardon, je voulais dire forme!!! lol La Cagmpionne des fautes de frappes, c'est moaaaaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Encore, Pardon: Championne des fautes de frappe! (ou frappes? sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 29 avril 2005 frappe avec un "s" mais bon on te pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mairssi! oops je veux merci.... (dsl c'était trop tentant encore une fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites