Balzane11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'aime bien le labrador jaune (je sai spas si sa se dit)...... et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C'est plutôt le labrador sable.. moi je préfére le Grigneul, mon chien préféré! C'est le plus beau des chiens pour moi! Mais j'aime aussi le chihuahua, l'epagneul, et puis le mâtin de Naples! Grigneul Chihuahua Epagneul Mâtin de Naples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 lol moi j'ai du mal!!! c'est rigolo les chiwawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Oui le chihuahua c'est mignon et puis c'est tout petit mais il y en a certain qque je n'aime pas car ils ont des yeux trop globuleux et des poils tout court, je préfère à poils comme celui d'au-dessus... Tu aimes le Grigneul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bof.... je ne suis pas trop "chien" si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ah bon? Ah oui toi t'es plutôt cochon d'inde, ou lapin, chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 1 point pour Magali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauline 0 Posté(e) le 14 juin 2005 moi mes chiens preferé bah c'est les husky, j'ai toujours aimé cette race et aussi les colley et les spitz ( finlandais aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene13 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Comme race de toutous j'aime bien le chihuahua, les petits croisés moltonés, les caniches,........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ah oui j'avais oublié le husky!!!!!!! c'est magnifique! J'adore les bouledogue français, le cocker et le King Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites