Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribdesc

Comment leur faire comprendre ??

Messages recommandés

Bonsoir la room, j'ai besoin de vous

Je vous explique : Depuis deux jours que Chico trouve la lampe de la salle à manger très interréssante. Le problème c'est que il y a des fils electriques et je ne veux pas qu'il y grimpe et depuis se soir voilà miss Rita qui fait la même chose. A plusieurs reprises je leur ai dit non d'un ton ferme et je les ais posés sur le sol, mais ils recommençaient alors je les ai mis dans la cage et j'ai été la lumière Embarassed

Vous croyez que j'ai bien fait ?? Comment leur faire comprendre que c'est dangereux ?

Merci à tous

BOnne soirée

penserColère

Eh oui là je sais c'est hyper dur ,il va te falloir de la patience ;Ne pas cesser à chaque fois de bire non ,de les redescendre ,et re ,re ,recommencer toujours accompagné du non ferme et du regard noir !
Tu peux aussi je sais c'est pas beau mais en attendant qu'ils se lassent j'avais fait un anti pose papates au dessus du lampadaire avec du papier de soie !
La patience est une vertue que l'on acquiére à force de vivre avec nos perrocks ! flower

moi j'avais tout essayer..en vain.....(les files électrique étaient bien protégés Exclamation )
jusqu'a l'autre jour ou j'ai mis un cintre bleu.....miracle elle n'y va plus.... drunken

ca fait très chic d'avioir ce genre d'objet sur un lustre.... drunkenlol!mdrlol!

bon ,ben je vais répondre Very Happy .j'ai un champion du monde pour l'interdit Twisted Evil , et c'est vrais que mettre un cintre , une pluche ,ou autre ça marche Suspect mais un ''certain temps'' , il va se rendre compte ,que ça ne bouge pas et il va y aller affraid ,donc fait très attention après c'est trop tard (surtout l'électricité )affraidaffraidaffraid

la seule solution que j'ai trouvé ,c'est le révolver a eau , meme a 10 ou 15 m , si il vois que je le prend ,il retourne sur sont arbre

mdr toujours ce fameux revolver a eau, c est terrible pour eux Very Happy

Et bien franchement ça fait un ans que je cherche une solution scratch et c'est vraiment le stress ce qu'il est capable de faire effrayé donc oui j'ai trouvé ça je m\'incline

Coucou tout le monde,

Eh bien, j'ai suivi le conseil du pistolet à eau.... Wink

Et ça marche...Je vous assure que Chico était fâché quand il a reçu de l'eau en pleine tête... Bon j'avoue que je n'avais pas de pistolet à eau, alors j'ai pris le pshit pshit et voilà. J'étais morte de rire quand il a compris qu'il recevait de l'eau à chaque fois qu'il allait sur la lampe. hi hi hi hi ohhhhh la vilaine.... lol!

Rita n'a même pas essayé !!

Merci pour se bon tuyau bisous à tous et gratouilles à tous vos boules de poils.

Andréa

Invité

Les vendeurs de pistolets à eau et autres pschiiiiit vont se demander pourquoi une telle demande lol!

Invité

scooby t'aurais dû déposer un brevet... lol!

Invité

et voila avec des astuces comment ont s'en sort

vive les pschits pschits cheerscheers

hé oui mdr , par contre essaye de trouver un pistolet , parceque le pschits pschits c'est pour la douche , donc il va croire qu' il est puni au moment de la douche.

prend un pistolet de couleur flachii = no! qui veut dire tu peut pas

ne t'inquiete pas quand tu le prend il sait et part

Oh oui tu as raison de préciser Scooby parce que si je fais cela avec le pchiiiit Cocodamour ne va plus vouloir du tout se laver lol!
Donc un pistolet de couleur flashy juste pour les réprimandes :!

Eh bien ici la douche c'est dans la baignoire donc, je pense qu'il n'a pas de soucis. Mais je vais quand même voir si je trouve quelque chose.

Bye et bon dimanche rire

Merci, pour vos bonne idées car je pense que celà va biens ervir à Boutchicke aussi.