Magali-laplume 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Mowgli s'est recement cassé des doigts en s'agripant a un rideau en maille et quand il a pris son envole... mais on m'a donné des conseils et je lui ai mis des atèles, mais Mowgli les enlève sans arrêt! La preuve sur la photo! je lui change 2 fois par jour, il est insupportable!lol Mais bon j'espère que cela fera effet.. ..après j'essayerais de régler le problème de ses ongles tordus..mais ça je ne suis pas sur de pouvoir réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene13 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon rétablissement à Mowgli!!!! Et bon courage à toi!!! Bisous a tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali-laplume 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 merci ayé!! Il est guéri!! Je lui ai mis à peine 1 semaine et c'est bon!lol Il est guéri je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene13 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis tres contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëtan07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 et ses ongles vont mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites