Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco2a1

coco ses envolé famille desespéré

Messages recommandés

penserpenser Pourquoi ai je la terrible sensation que ce grisou a été ramené illico presto à l'animalerie Colère

je pense la meme chose que toi tsuki,je ne voulais faire la mauvaise langue mais je pense que nous n aurons plus de nouvelles larmes pauvre grisou

très franchement d'après moi, vu le silence de coca on peut facilement imaginer le dénouement de l'affaire

en tout cas j'espère sincèrement me tromper car ce pauvre plumo doit être vraiment dans un état de stress et d'incompréhension totale là et ça va pas arranger ses soucis le pauvre tit père!!!!

coca permet moi de te dire que si tu as vraiment ramené ton gris au magasin tu n'es selon pas digne de posséder un tel animal !!!!!!!!

Invité
même sensation que toi... curieux hein ? et je pense même qu'on en entendra plus parler !

A quoi fallait il s'attendre de la part de ce soi disant amoureux des perroquets

Personnellement je n'avais jamais répondu dans ce post tellement les propos de Coco2a m'agaçaient

Perdre son perroquet parce qu'on le laisse faire du vol libre .... c'est vraiment de l'inconscience à l'état pur sachant tout ce qui peut arriver ( entre autres effectivement de voir son gris se faire attaquer par un autre oiseau)
Ensuite voir que si le gris est retrouvé .... il continuera à lui faire faire du vol libre parce que c'est beau de le voir voler ..... là j'ai carrément cru halluciner

Et le ponpon ..... aller chercher rapidement un autre gris .... le premier est vite oublier je trouve parce que ho là là son perrok lui manque de trop ..... ce petit qu'il savait atteint de picage ..... donc pris en connaissance de cause ..... et monsieur nous dit ensuite qu'il n'a pas la patience de s'occuper de ce petit bout et que ça le panique .... grrrrrr .... pas croyable .... et donc probablement retour illico presto de ce petit gris à l'animalerie pour se débarasser du problème .... pauvre petite boule de plumes

Bref cette personne n'est à mes yeux vraiment pas digne de partager la vie d'un perroquet
Certains perroquets n'ont vraiment pas de chance de croiser la route de certaines personnes

je les boufferai les gens comme ça j'te jure ça me mets vraiment hors de moi.... dire qu'il y de vrais passionnés qui ne peuvent pas avoir de compagnon pour x ou y raisons et que des gens comme coca prennent les plumos pour des objets décoratifs qu'on peut échanger à volonté si ça convient pas ou que le "rendu" dans la maison ne leur plait pas

Invité
pas besoin de citer ce que vient d'écrire tsuki, pour dire que je pense exactement pareil ! ce qui me choque c'est que ce coco envolé a été très vite remplacé, quand on voit le chagrin que ça occasionne de perdre son compagnon à plumes, peu de personnes songeraient à le remplacer immédiatement, c'est effectivement à se demander s'il était aimé ce coco... et puis pauvre ptit père qu'on a pris d'occase... comme on prend une machine à laver dans un "bric à brac"... c'est gratos alors, on prend, on essaye et si ça marche pas, on ramène.... voilà.. c'est pas plus compliqué que ça !!!

ils devraient faire passer des tests d'aptitudes aux futurs propriétaires comme ils font maintenant pour les chiens....

Si il a vraiment rapporter ce petit a l animalerie , et qu il passe ici , je ne lui repondrais meme pas ....Parce que la je vais etre TRES MECHANTE !!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 6 mais j'avais déja flairer le truc et j'avais envoyé ce MP a Lora

elle ou ( il ) sait qu'elle a des gosses , qu'elle travaille , qu'il se pique , alors sur 1 jour elle pert patience ben qu'elle lui torde le cou si c'est pour le remettre dans se magasin de gros con , qui achete c'est perroquets dans les pays de l'est

je suis tout a fait d'accord avec vous je pense que l'on entendra plus parler de cette personne ,j'aimerais me tromper ,le pire c'est encore un petit coco qui va souffrir je suis hors de moi ,quand ma petite lyloo est morte j'ai attendu 1 ans et demi pour reprendre kylia car je ne voulais plus de gris ,j'ai tellement eu du chagrin mais certaine personne n'on pas de coeur et ne sont pas digne de posséder un animal

Invité
Comme vous, j'espère me tromper....

Mais je pense que Coco2 serait venu nous raconter l'évolution du comportement de ce pauvre perroquet s'il l'avait gardé.

Invité
Eh oui ,je lui avais conseillé de ne pas se precipiter ,quand j'ai perdu mon petit Leo ,j'ai été très malheureuse je l'ai cherché longtemps et aujourd'hui encore meme après tout ce temps j'espère !!! j'ai repris mes deux bébés ,et quand est arrivé l'histoire (bizarre ) de Mystere je suis allé le chercher ,j'ai fais beaucoup de kilometres ,j'ai été expedié en quatrieme vitesse ,et maintenant J'AI Mystère qui n'est vraiment pas un plumeau facile ,son oeil crevé n'arrange pas les choses quand je lui met a mangé et a boire il hurle quand je nettoie les cages il hurle ,et pourtant je le garde !!!!!!!ce ne sera jamis un perroquet ,docile,mais il est très intelligent,il l'a prouvé a plusieurs reprise !!Ce pauvre perroque qui se pique on ne lui a meme pas donné sa chance !!!c'est dégueul...........

Sad Moi je suis comme vous les filles ,je lisais sans répondre ,mais mon avis était fait ,et encore une fois c'est un petit étre qui en pâtit !

bonsoir a tous ba voila je venais vous donner des nouvelles du petit perroquet finalement apeler poker mais vue se que je vien de lire je v couper la discution parseque vous juger trop vite sur ceux bonne soiré a vous quand meme !!!!

Ne réagissez pas trop vite. Votre silence leur a fait peur pour ce petit plumeau. Merci de nous donner des nouvelles. Finalement vous le gardez. C'est super. flower

Mes chers amis cet individu ne mérite aucun égard ....

voyez plutôt le mp que'il vient de m'envoyer mdr

coco2a a écrit:
je t enmerde espece de sale pute et mauvaise langue !!!!!!!!!!!

.....Mes amis waouhhhhh quelle éducation mes amis mdr

tu sais ce qu il te reste a faire Isa...
cela est inadmissible et impardonnable ..

Invité
hé ho hein ça va !!! y'a aussi des façons de faire dans l'autre sens... moi je t'ai vu connecté plusieurs fois sur le forum et aucun message de posté pour nous donner des nouvelles alors que tu avais dû lire que certaines personnes en demandaient ! quand on sollicite des conseils et que chrism entre-autre, n'a pas été avare et a pris de son temps pour t' expliquer en long en large et en travers certaines choses qui pouvaient t'aider, la moindre des politesses c'est de venir donner des nouvelles ! alors s'offusquer par ce que tu as lu, c'est un peu facile aussi.... comme il a été très facile aussi pour nous de supposer que le grisou était reparti de chez toi, vu le silence radio qui a suivi.
si effectivement ton grisou est resté chez toi et que son picage diminue alors j'en suis ravie et pour lui et pour chrism qui n'aura pas usé du clavier pour rien !

Invité
affraidaffraid ha bin je n'avais pas vu les écrits précédents !!!!
pouhaaaa... allez... bon vent !

Ce ne sont pas des façons de faire de votre part Monsieur! Ce forum est composé de personnes respectables et polies. Vous n'êtes pas digne d'en faire partie.

lol!lol!lol!

Isa se promene avec ses boites autour du cou !! tel une saint tsukinette !! mdrmdrmdr

pour le mp bravo a ce charmant monsieur je vois qu'il est tres poli ,mais notre petite Isa est solide elle en a reçu bien d'autre des messages , heureusement il y en a qui ne l'atteignent meme pas comme le votre lol!

Scooby a écrit:
[b]Tsuki...... fait gaffe c'est un corse [/b]

no problémo moi je suis sicilienne et chez nous la famille c'est sacré alors qu'il se calme le Coco on insulte pas les gens ici !!!!

et des corses j'en connais aussi ici et là bas alors reste zen "coco"

Invité
Tu es sicilienne Laurence ?!?

aïe aïe aïe peut aller se rhabiller le corse aux paroles de "velours" parce-qu'un Sicilien qui se fâche c'est pas de la tarte, c'est de la bombe...Boum !!!

Môsieur, je ne vous salue pas !!!

oui Lora, je suis Sicilienne Maltaise.... et en effet je suis je crois adorable, mais quand ça pete ça pete c'est clair et faut pas trop me "titiller" car je démarre assez vite en général lol! quoique je me suis un peu calmée avec l'âge mdr

Invité
la valses des jolis mots , sa vole bien bas chèr monsieur

le seul soucis et encore se petit plumeau ,quels gaspillages de temps

Invité
laurence_kiko a écrit:
oui Lora, je suis Sicilienne Maltaise.... et en effet je suis je crois adorable, mais quand ça pete ça pete c'est clair et faut pas trop me "titiller" car je démarre assez vite en général lol! quoique je me suis un peu calmée avec l'âge mdr

Je connais....mon mari est Sicilien.... Wink

Moi je dirais ce que je dis toujours quand je suis en colere : Les dents sur lesgenoux , le pif a la place des yeux et les doigts dans ...... SI TU TOUCHE A MA MAZINGUETTE

Capito ??

Invité
Bon je viens de lire tout ça pas joli joli ,mais pourquoi s'enerver ainsi ,quand on a la conscience tranquille il n'y a pas raison d'insulter les gens ,tout le monde ici voulait vous aider ,car toutes celles qui ont un perroquet ,traumatisé savent que ce n'est pas facile et que bien souvent c'est le temps et le patience qui font leur travail !!!vous avez voulu ce petit bout paniqué ,maintenant il vous encombre ,!!pauvre petit plumeau vous ne le meritez pas!

HOOOOOO PUREE JE SUIS CERNEE PAR (DES CORSES,DES SICILENS , DES FRANCAIS , ET DES......................................................................................

...........................................................................................

FLAMANDS
(pauvre petite Belge je suis)

bon je .................................................................................

_____________sort

moi aussi j'ai des amis en corse

Invité
mdr scooby s'éclate !!!