Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco2a1

coco ses envolé famille desespéré

Messages recommandés

Invité

Scooby.....Où qu'il est le flamand ? Alors

Invité
s'il y a un flammand dans le coin, qu'il fasse le mort... lora est de méchante humeur ce matin... Wink

Invité

t'as regardé quelle chaîne hier soir lolo ??? mdr

mais tu as raison scooby....

il y en avait une un moment je me souvient nous avions beaucoup de mal a la lire et la comprendre, il a un ou plutot deux ans scratchscratch

Coucou tout le monde!!
je n'avais jamais repondu à se post car pour moi tout etait de sa faute on laisse pas son perroquet faire du vol libre, pauvre petit il est dans la nature maintenant!!et se qui m'avait choqué c'est qu'il fumé sa clope avec le perroquet sur les epaules!!!(la cigarette n'est pas toxique pour nos plumeaux????nul doute ne fait), de plus il se precipite pour en reprendre un qui se pique(chose qu'il savait)et la il hesite à le ramener!!! ça m\'énerve

Enfin, et que de poésie, cf les mots doux laissé à Tsuki en mp, et il se permet de nous faire la leçon!!!pffffffffffffffffffffff!!!
ça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

moi pareil, je n'ai pas répondu, car dès le départ,
je me suis dit "quel abruti, laisser son perrok en vol libre" Dingue

moi aussi ça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

je viens de lire le post en entier et je pense que dès le debut on aurait du expliquer a ce soi disant amoureux des perroquets que si ils ont leurs ailes pas de balcon et pas de cigarette cela peut etre dangeureux si il avait tenu a son coco autant que cela il y aurait fait un peu plus attention , pour ce qui est de l'autre animal je lui souhaite de tout coeur un autre maitre car je pense qu'il stresse l'animal plus qu'autre chose, je suis aussi outre qu'il est pu parler ainsi a tsuki cela est immature irreelle je trouve cela minable j'espère que tu as efface ce personnage de ce site il n'a rien a y faire

et bé comme d'hab je prends le train en marche entre mes traitements.....j'espère juste une chose c'est que le jour où ce monsieur ne sera plus dans la norme (que ce soit physique psychique ou autre) et bien sa famille le laissera tombée comme il a fait à ce petit perrok car je suis certaine qu'il ne l'a plus sur ce il ne vaut pas la peine de s'éterniser.......

il est invite a quoi mercredi parce que la je trouve idnamissible ce genre de personnage j'espère qu'il aura reflechi et garder ce petit animal qui lui n'a pas demander a ce qu'on le prenne ca m'ennerve fortement

les filles je pense qu'il est malheureusement inutile de dépenser notre énergie dans ce post car d'une part pour moi, le sort de ce pauvre plumo était scellé dès son arrivé chez son "proprio" d'autre part, parce que lui même de par sa vulgarité envers Tsuki et du manque de nouvelles qu'il aurait pu donner malgrè nos remarques ne mérite même pas que l'on continue à venir sur son sujet.....

pour ma part ce sera mon dernier mot (jean pierre foucault lol! )

je suis d'accord avec toi plus de message de ma part

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais vu votre réaction, ben je préfère pas lire !!