Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà mon ptit doudou: C'est donc un golden retriever mâle LOF de 2 ans et 5 mois! D'un tempérament disons.....ni courageux ni téméraire il brave ses peurs sur les terrains d'agility (avec plus ou moins de succès suivant les jours!!)Par contre il se défend très bien en obéissance! Bientôt le brevet et bientôt le début des concours d'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbe il faudrat que tu me dise coment il faut faire pour mettre des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 août 2007 Y en a marre des vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Celle là je voulais la mettre en signature mais ça ne marche pas! Je les fais avec Windows movie maker et je les télécharge grâce à daily motion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je me suis encore amusée! https://www.dailymotion.com/Voltaire18/video/x3p7qv_voltaireagility0001_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 joli joli!!! quelle classe ce golden! y a pas à dire les retrievers c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis bien d'accord avec toi!! Retriever Power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 y'a du parti pris là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouais, c'est flagrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pff n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites