Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et oui c'est la trêve hivernale pour nos compagnons à quatres pattes...Les licences d'agility sont au chaud au fond des tiroirs!Mais attention, les inscriptions vont bientôt commencer car les concours reprennent au mois de février!Tenez-vous prêts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 D'ailleurs on s'entraine déjà dur dur... voui voui voui, CCSASG, LA RAGE AUX DENTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh je crois bien que c'était St Amand la rage aux dents... A la limite CCSASG la rage aux pieds, ou au nez, ou un truc en é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2007 Allez plus qu'un petite semaine et elle est enfin finie cette trève..... Lezoux, Lisieux et c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi il faut que j'attende un peu plus... heureusement qu'il y a Lisieux!! sinon c'était moulins le 4 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites