Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Les grands débutants

Messages recommandés

Premier chien, premier concours:oulalala pale
C'est vrai que c'est un peu stressant...
Qui voudrait nous raconter son (ou ses ) premier(s) concour(s) pour me rassurer??
4 éliminés c'est la norme, hein? Smile

et bien mon 1 er concours, c'était au Subdray au mois de mai avec MEMPHIS, un BA un peu renifleur et du genre, je fais ce que je veux.
OPEN : 10 è (en C c'est pas mal)
1 er degré 4è mais pas de partie.
il faut dire que l'on a mis longtemps à avoir notre brevet, car du temps où j'ai commencé, en 192-, (non je rigole- je suis bien plus jeune que ça), du temps où j'ai commencé, il ya avait les positions à faire sur la table.
le juge imposait une position sur la table. et moi, et surtout MEMPHIS détestions le couché. car on mettait 2H à se coucher, car MEMPHIS n'aimait pas se soumettre, ce qui nous faisait à chaque fois un dépassement de temps et au revoir les parties.
j'ai eu mon brevet avec MEMPHIS quand ils ont changé le règlement en n'imposant plus de positions sur la table.
sinon, le reste de la journée de mon 1Er concours, les deux autres parcours, éliminé, mais on a bien rigolé, et c'est le principal en concours.
sinon, effectivement Pauline,après j'ai accumulé les 4 éliminés chaque dimanche. mais on rigole bien, on mange bien, ou trop, entre les gâteaux à LAurence, à Cécile, à Hélène (la maman de Corinne) à Corinne, bref à 16H , on mange toujours.
et c'est ça aussi, l'agility

Ah je comprends mieux!
Si on court c'est pour éliminer!Sinon en temps normal, le chien court tout seul! Laughing

et bien, je vois que pour Bidouille l'interêt de l'agility n'est pas forcément sur les parcours. Cochon
Il ne faudra pas se plaindre que l'on ne peut plus courrir avec tout ça!!!

En tout cas nous attendons avec impatience le retour des concours et nous sommes tous impatients de voir les débutants faire leurs premiers pas! Nous serons là pour les soutenir.

Invité

Premier concours... Certains ici se souviennent ^peut-être des débuts de Jade (oui, je sais, ça ne nous rajeunit pas..... Embarassed ). D'autres se souviennent des débuts de Parsifal...... D'autres encore de ceux de Vercoquin....

Dans tous les cas, STRESS, et souvent CATA lol! Et puis ça finit par s''arranger...... Et il y a toujours le gâteau ou le verre de l'amitié pour noyer son chagrin, t'as raison, Fanny bounce

moi mon 1er concours avec Ostand (Bouvier Bernois) c'était à st Doulchard en 2001 et sa c'est super bien passé ( le chien était bon..)..
Et en 2003 premier concours avec mon pumi alors là c'était tout de suite moins bien mais bon je lui pardonne il c'est bien ratrapé..
T'inquiète pas Pauline ton 1er concours va bien se passer ta un super chien et toi tu te débrouilles très bien.. confused

Mais vouiiiiiii ça va bien se passer!!! mon premier était à Chaterauroux Rottweiler , pas plus tard que l'année dernière, et très franchement, ben on est stresséééééééééééééééééééééééééé!!!! même si on veut pas l'avouer.... Et puis finallement quand on regarde les vidéos (MERCI BIDOUILLE) eh ben c'est pas la mer à boire, ça paaaasse tout seul!! Pas de panique les filles, tous les agilistes ont débuté un jour, et toute critique doit être constructive, aller, ça va le faire grave!!!!! Chien

j en profite pour souhaiter bonne chance a tous les debutants cheers (et au autre aussi) et si vous voullez un petit conseille allez y coooool ne vous prenez pas la tete une semaine a l'avance et surtout n'oublier pas votre chien l(la personne concerner comprendra) LaughingLaughingLaughingBerger AllemandBerger Allemand

Moi je croyais que c'était la licence qu'il ne fallait surtout pas oublier!(ça concerne une autre personne.... Laughing )
En tout cas je ferai moins la maligne le 18 mars!Je vais pas dormir pendant 15 jours!!! pale

lol!lol! j'allais te le dire que tu feras moins la maline le 18 mars, on en reparlera!!! Chien8
Non mais sans déconner, n'oubliez pas vos licences, ça craint!! (quoique sur st amand, un oubli peut vite etre réparé, vous avez de la chance!!)

PS pour les mauvaises langues, j'estime quand même que c'est plus pardonnable d'oublier sa licence que d'oublier son chien.......... c'est comme aller jouer au tennis sans raquette, ou aller à la piscine sans son maillot de bain, enfin voilà quoi, C'EST MOINS GRAVE, PAS LA PEINE D'EN FAIRE UN FROMAGE!!!!!!!!!!!!! grrgrrpig

oui j'en ai bien l'impression aussi, mais attention à la prochaine gaffe, je ne louperai personne................ LoupLoupLoup

podium je suis très contente de mes resultats de Chateauroux. J'espere que les autres débutants vont me suivre. Il ne faut pas perdre espoir, je ferais peut etre des elimines le prochain concours. bise à tous

Nous sommes nous aussi très contentes de résultats que tu as fait.
C'était vraiment super, vous êtes sur la bonne voie, même si les prochaines fois il aura surement des éliminés comme tu le dis si bien.
Félicitations à la miss Vanille( elle est super sur les photos du site).

Invité
Youpie je viens de faire mon premier concours ! c'est un peu stressant au premier parcours j'ai trouvées !mais c'etait super même si j'ai fait que des éliminés je reviens avec un beau quelque chose !(je suis espoire !)
sinon c'etait bien !
:chien3:

(desoler pour les fautes !) EmbarassedChien8

A ton prochain concours on demandera aux organisateurs de t'offrir un dico pour les fautes!!!!!!!!! bom

Tu as raison d'être contente de ce que tu as fait, c'était bien, ton chien à encore quelques lacunes mais ça va s'arranger, maintenant tu sais ce qui te reste à travailler.
Continues comme ça. confused

• Créer...