Séverine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Aujourd'hui, j'ai pas pu rester longtemps, je travaillais!!, mais du peu que j'en ai vu, il y avait quand même trois groupes différents!!!!! Une école du chiot, un groupe d'obéissance, et un troisième d'un niveau moyen-grand!! Je trouve ça super, il faut continuer comme ça, quelle évolution, ce ne sont que des chiens qui progressent, et les maitres en même temps; ces derniers ont l'air contents des résultats, alors continuons à travailler!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En plus l'école des chiots s'est doté de matériel pour faire travailler les petits tout en s'amusant, passerelle, pneu, portique... c'est vraiment sympa. Les chiots sont en liberté et apprennent en plus la sociabilité. Si vous faites l'acquisition d'un chiot ou même d'un chien adulte, venez avec votre animal sur notre site à St georges de Poisieux (à coté du stade). Vous pourrez voir comment se déroule les séances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites