minou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut les filles moi c est jean luc du club ccsasg maleureusement plus de chien pour l'instant(j'espere que l'on me preteras la yenne en attendant un bidouille!!!) donc je suis libre pour vous donnez des cours de cuisine a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Minou. Premier spécimen de la gente masculine à s'inscrire. C'est vrai qu'il sont en minorité les hommes au club. Un autre Bidouille est à l'étude ? Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue MINOU. c'est vrai qu'ils sont rares ces hommes. d'ailleurs si il y a des hommes qui parcourent ce forum n'hésitez pas à venir vous inscrire. on est gentille vous savez !!!! HEin Jean Luc !!! bisous bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue minou je ne t'aurais jamais deviné derrière ce pseudo..... mais bien contente de te savoir parmi nous!!! Futur bidouille en vu, c'est cool, moi aussi j'etudie le problème de près ici, en tout cas si tu veux d'un chien pour t'entrainer (mais attention chien dangereux) je peux te preter le mien à l'occas' si ça te fais plaisir!! Il a jamais été conduis par un HOMME!!! Allez, bizbiz et encore bienvenu! PS t'as pas des amis masculins dasn le coin?? c'est vrai qu'on en manque un peu par chez nous!! hein les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci severinne pour ta proposition, en ce qui concerne les hommes que je frequente ils preferent le foot aux chiens( ils savent pas ce q'il perde!!!!!!!) mais je ferais la commission. jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tiens...Mais ça sent la testostérone par ici...Jean-luc c'est toi??!!! Mais bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Je fais partie du club de St Amand, agilitiste depuis 2001. Je ne vous ferais pas une longue présentation, mon pseudo en dira long a ceux qui me connaissent. Les autres apprendront à me connaitre au fur et à mesure des conversations! Bisous à tous. PS : Nous éviteront les références aux caniches ( volants ou bleu merle!!!) qui vous saluent bien d'ailleurs!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Tentation Hongoise. Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Roooh Corine!Tu aurais pu créer ton sujet quand même!! Finalement tu as réussi! Et je ne vois pas de quoi tu parles : c'est quoi un caniche volant??Tu es sûre que ça existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais il faut tout le temps qu'elle se fasse remarquer cette Corinne, elle ne fait jamais rien comme tout le monde, oh celle là quand on se présente, on crée un nouveau post, on va pas chez les voisins, et surtout pas chez minou j'te jure, alors elle, elle les fera toutes, enfin, bienvenue quand même à toi et à tes monstres bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Tentationhongroise a écrit: PS : Nous éviteront les références aux caniches ( volants ou bleu merle!!!) qui vous saluent bien d'ailleurs!!!! : Et à mes caniches à poil dur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites