Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Je sais bien que c'est une association de chiens mais mon chat a des attitudes de chien, et puis il est cousin avec Vick, je suis donc la fille à sylvie, mais aussi la nièce de cécile, la nièce de thierry, la cousine de pauline et la soeur de mon frère.... Me voilà présentée. Pas de chien, mais une grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur le forum, Virginie. Toutes les espèces sont les bienvenues (je parle des animaux). Et qui sait, peut être un jour seras tu l'heureuse maitresse d'un chien pour tenir compagnie à ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Hé ça devient vraiment une affaire de famille ce forum!! Bienvenue cousine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bein moi j'ai dit à mes soeurs, et beauf de rappliquer, mais on n'arrivera jamais à atteindre votre famille. bienvenue à toi, virginie et à ton chat bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bidouille a écrit:bein moi j'ai dit à mes soeurs, et beauf de rappliquer, mais on n'arrivera jamais à atteindre votre famille. On est les plus forts!!YOUHOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 moi et mon chat sommes ravis de faire partie de votre club! Je vous aurais bien présenté un autre chat, lulu, il est sauvage et y a que la gamelle qui peut l'approcher, mais j'arrive pas à envoyer des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue Virginie.. très mignon ton petit chat.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 heuuu suis en retard moi, j'avais meme pas vu que t'étais là!! Alors BINEVENUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites