Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai eu l'info.... Je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire sur ce forum...... Comment ne pas rejoindre Minou, Bidouille, Tentationhongroise et autres???? Cerains me connaissent un peu... Je fais de l'agility depuis 1995, d'abord avec Jade, Labrador maintenant à la retraite, puis avec Parsifal, Petit Basset Griffon Vendéen parti chasser dans les nuages il y a un peu plus d'un mois, et avec Vercoquin, autre PBGV (ou "caniche à poils durs" pour certine rigolote de ma connaissance..... ). Ah oui... j'oubliais.... Faut-il dire que je m'appelle Elisabeth et que je suis du club de Châtellerault????? Pour ceux qui ne l'auraient pas su..... Bisous à tout le monde!!!! Jean-Luc : je te fais de gros bisosu particuliers, Memphis galope avec Parsifal et je suis sûre qu'ils font des tas de zouaveries tous les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Apparemment tu as réussi à poster ton message Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir répondu présente à cette invitation. toujours là pour ses amis , notre Elisabeth. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut elisabeth bienvenue a toi sur le forum des amoureux des betes quand a menphis je suis sur qu il veille sur nous avec parci,coco,mars et tous les autres a bientot. jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Eh oui, je suis comme les scouts ou comme la misère, c'est comme on veut!!!!! Mais toujours là en tout cas!!!!!! Au fait, ce n'est pas l'anniversaire de Laurence, aujourd'hui, maintenant que j'y pense???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites