bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre chère présidente, qui vient de s'inscrire à notre forum... (on attend qu'elle se présente) alors "HAPPY BIRTHDAY TO YOU, MAMY, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, MAMY" bon, bein, il se fait soif, à samedi laurence (à bonne entendeur salut) (toi aussi, tu peux compter sur la famille!!!!!!!) bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BON ANNIVERSAIRE Mme la PRESIDENTE Te voila grandi d'une année de plus !! mais tu sais, 21 ans c'est rien!! samedi, tu n'y échapperas pas. Tu vois ce qui te restes à faire. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je me joins à Bidouille pour souhaiter à notre présidente un très bon anniversaire.Ca se fête!!! A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon, ben, c'est bien ce que je disais, c'est l'anniversaire de Laurence Alors, à toi qui a débuté autrefois avec un autre Labrador en même temps que Miss Jade, je ne peux que dire BON ANNIVERSAIRE!!!!! Mais pour ce qui est du coup à boire, ça ne va guère être possible tout de suite....... St Amand, c'est pas la porte à côté!!!!! Allez, bisous, ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quoi un anniversaire et on n'a même pas bu un coup!Je proteste haut et fort!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites