Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

recherche smileys

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des trucs et astuces pour ajouter des nouveaux smileys, ça pourrait être sympa d'ettofer notre stock, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il suffit de me le demander!
Il faut me dire ceux que vous voulez et je les ajoute au panneau! Cool
Tu vois tous les chiens c'est moi qui les aie mis! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai tes chiens sont terribles!! Chien2
Pour le reste, faudrait peut etre plus de trucs d'expression, style colère, des p'tits coeurs (ch'aime bien les p'tits coeurs....) ou d'autres ou on pourraient mettre des messages personnalisés, c possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien soit vous me dites lesquels vous intéressent et je fais mes recherche sur internet, soit vous les cherchez vous-mêmes et vous me les envoyez!
Et pour toi Séverine, je vais chercher des ptits coeurs (pis des gros aussi tiens!) et des trucs d'expression:en colère, pas content, énervé, agacé, excité, révolté, en furie, irrité, contrarié, courroucé, crispé, déchaîné, enragé, exaspéré, furibond, furieux: TOUT CA RIEN QUE POUR TOI!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger Allemand Je l'ai mis exprès pour toi!! Je cherche un rott aussi mais j'en trouve pas!
J'ai le dalmatien Dalmatien , le goden Golden ,le bigleux Beagle , le cane corso (enfin moi je trouve qu'il lui ressemble!) Canecorso et le pumi geek ( Laughing pardon Corinne!!) Si jamais vous trouvez les smileys qui correspondent à la race de votre chien, envoyez les-moi et je l'ajoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup les oiseaux, la callopsite est très mignonne albino

Si tu en as d'autre, ce sera avec plaisir. geek

Le pumi n'est pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup les nouveaux smileys bounce Et j'en veux encore et encore et encore!!!!!

Quant aux races, si tu trouves mes caniches à poil dur, je te paie des cerises Chien8Laughing

geek et bravo pour "Super Pumi" santasunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien un berger hollandais mais attention femelle et en récompense, une super léchouille de ma bidouille, et ça vaut le coup , non........!!!!!!!!!!!!!

bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh YES!!!!! je peux faire d'autres essais pour t'en envoyer d'autres alors, c cool!!
Griffon Vendéen mais oui c'est bien le caniche bizarre de parsicoquin!!!! ça sent bon les cerises par là, bravo Pauline!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait bien qu'il y est aussi un ou deux petits chats!!! Y a cochon, éléphant, oiseaux et même escargot mais pas un seul chat![img] Chat sauf ce truc.
Aller, pauline chérie, tu vas bien m'en trouver un! WinkamLaughingBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce truc c'est un chat! Chat Bon je me relance dans les recherches: je vais peut-être trouver un Cali miniature! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà: j'ai créé une nouvelle catégorie: au dessus des smileys, là où c'est écrit Voir plus de Smilies vous pouvez sélectionnez la catégorie Races et vous y trouvez:

Un labrador Labrador

Un beagle Beagle

Un dalmatien Dalmatien

Un berger allemand Berger Allemand

Un golden Golden

Un cane corso Canecorso

Un basset griffon vendéen Griffon Vendéen

Un bouvier bernois Bouvier

Un berger hollandais Berger Hollandais

Un briard Briard

Un malinois Malinois

Et un rottweiler Rottweiler

Si vous en voulez d'autres: demandez-moi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop merci, pauline, et chose promie chose due, tu auras une super léchouille de bly (non, non, ne me remercie pas)

minou Berger Allemand me pose une question (qui je dois dire est très importante)
es tu sur que c'est une femelle ??

sinon, pas de léchouille ...... tanpis pour toi !!!!!

alors ...................... Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi alors!!!!! C'est difficile l'intégration dans ce forum!!! grr Oui nous sommes différents, oui, mon animal fait miaou, et pas ouaf, ouaf!! oui, il peut pas sentir les clébards, mais moi, je vous aime bien, alors soyez sympa, sinon, j'appelle SOS racisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ma faute si je trouve pas! T'as qu'à chercher grosse maline!
(c'est ma cousine, je peux lui parler comme je veux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Bravo!!!!!!!!!

Elle ne va pas en revenir la mère Elisabeth dis donc!!!! Griffon Vendéen
Il est très beau, presque aussi beau que les siens.


Ah ben ça, c'est sûr qu'elle ne revient pas, la mère Elisabeth Griffon Vendéen Je ne sais pas où tu l'as pêché, celui-là, mais il a à peu près les mêmes taches que feu Parsifal. Dis-moi où tu l'as trouvé!!!!!

ALors, pour la livraison des cerises, est-ce qu'ellepeut se faire au concours du Blanc? Parce que je ne pense pas que nous nous verrons avant?

Au fait, dans l'intitulé de la race, c'est PETIT Basset Griffon Vendéen Griffon Vendéen Ben oui, quitte à être ch...., autant l'être jusqu'au bout!!!! lol!

Mes PBGV, caniches à poil dur pour les intimes, te remercient!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais au Blanc (je ne sais pas quand c'est: c'est ma mère qui gère l'intendance! Laughing ) mais je compte sur mes cerises, ah ça oui! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah là là, ces filles assistées........ cherry Le Blanc, c'est le 4 mars, et j'y serai (sauf si le terrain est sous l'eau, comme l'année dernière lol! )

Sinon, donne-moi ton programme, je ne vais pas en plus faire le déplcement pour aller les livrer moi-même, ces bon sang de cerises afroqueen

Allez, .... Basketballbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question : Non, normalement elle ne va pas au blanc.
A moulins, dans une salle chauffée ce jour là nous serons beaucoup mieux!!!!!

Mais elle commence à Chateauroux, chez notre ami commun Alain, j'espère que tu y seras Elisabeth????
Du coup, tout le monde pourrai profiter des cerises!!!!(surtout moi bien sur!!!) Bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non c'est mes cerises!! Je partage avec Junior à la limite.... Very Happy
Bon d'accord, cerises pour tout le monde! A Chateauroux!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Pour répondre à ta question : Non, normalement elle ne va pas au blanc.
A moulins, dans une salle chauffée ce jour là nous serons beaucoup mieux!!!!!

Mais elle commence à Chateauroux, chez notre ami commun Alain, j'espère que tu y seras Elisabeth????
Du coup, tout le monde pourrai profiter des cerises!!!!(surtout moi bien sur!!!) Bouvier


Il vous faut une salle chauffée, petites natures que vous êtes....... CEla dit, je penserai bien à vous, parce qu'il y a des chances pour qu'on se les pèle, au Blanc (je parle des oreilles, bien sûr Grenouille ).

Et puis, non je ne courrai pas à Châteauroux : concours de CEAR Poitou-Charentes la veille à Montmorillon. Ce serait mal pris que je n'y aille pas, étant déléguée agility de mon club à la régionale...... Au début, j'avais envisagé de mettre un chien le samedi à Montmorillon et un autre à Châteauroux le dimanche.... Et puis le destin en a décidé autrement.....

Mais j'ai promis à Jean Roul de venir lui faire un bisou, alors j'en profiterai pour apporter des cerises!!!!!!!!! Mais je ne vais quand même pas en apporter trois camions, faut pas pousser, les filles bomrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, entre chauffage ou pas, mon choix est vite fait!!! On aime son confort!!! bom
Et puis de toute façon c'est plus près de chez moi ( bonne excuse, n'est-ce pas!!) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est sur que j'en aurais pas des cerises, mais j'aurais peut etre des pastilles et de l'eau ferrugineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j' aurai bien aimé aller à CHATEAUROUX pour vous voir débuter les p'tits nouveaux sniff SadEmbarassedGoldenBouvierBerger HollandaisRottweilerBriardMalinoisGriffon VendéenCanecorsoBerger AllemandDalmatienBeagleLabrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="parsicoquinMais je ne vais quand même pas en apporter trois camions[/quote]

Ben moi je serais aussi à chateauroux normalement, et si y'en a un camion, suis preneuse!!! LapinLapin

Fallait pas proposer des cerises, rien ne résiste à notre webmaster (trice)!!!!! lol!lol!lol!


Mais à quand le berger australien?? Ben voui suis un peu chiante avec mes races Embarassed .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais laissez moi le temps de prendre en compte les petits nouveaux!
Je mets aussitôt à la recherche d'un smiley de Chanel!Alllez hop au taf! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline , si c'est vrai que tu es rentré plotot pour venir t'entrainer j'en suis fort désolée , mais si tu veux je peux venir après le pot, sachant que je ne répponds de rien quant au parcours que je pourrai inventer . bombombom
Je te promets pour samedi un parcours digne de toi Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf....c'est pas grave tu sais!Et puis demain, je resterai que jusqu'à 4h!Enfin on verra ça en direct live!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il suffit de demander pour avoir son propre smiley??? Chien8

Parce que si tu veux je peux aussi te lancer quelques défis!!!
tu vois ce que je veux dire?????????? BouvierBouvierBouvier

Estrella, Pinsher, vrai pumi!!!!!!!!!!!!! geek

Alors? on le relève ce défi Pauline????
(Pas de cerises en jeu remarque.sinon on risque d'avoir une indigestion!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Oups!J'espère pour toi que Chanel ne sera jamais deux fois plus grosse que Tyran!
berger australienRottweilerberger australien

lol!



lol!lol!lol! , tu m'étonnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous croyez que je ne vais pas y arriver!Je vais y arriver!!!
Pas avant les vacances parce que là c'est un peu tendu niveau boulot, mais dès que je suis à la maison, vous allez voir ce que vous allezvoir!Je mets Voltaire et Anouck sur le coup, et ils vont chercher pour moi!
GoldenBouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais laisser ma créativité s'exprimer..Créer une oeuvre d'art.. lol!

Alors vous pensiez que je n'y arriverai pas...Vous croyez que vous m'avez eu..que je n'étais pas capable de trouver les smileys...vous m'avez sous-estimé???

VOUS AVIEZ TORT!!!!

D'abord le pinscher:
pinscher

Puis le cocker:
cocker

Ensuite le pumi:
pumi

Et celui dont je suis le plus fière: L'estrela:
estrela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...